revenir à la Farce... Coralie Fayolle
Après des études de musicologie à la Sorbonne, couronnées par une première place à l'agrégation, Coralie Fayolle appronfondit sa formation au Conservatoire National des Sciences Musicales (CNSM) de Paris où elle remporte les premiers prix d'harmonie, de contre-point, de fugue, et d'orchestration.

Professeur agrégée à la Sorbonne jusqu'en 1998, elle est à présent Maître de Conférences à l'Université de Rennes. Elle a fondé en 1994 "Musique et Compagnie" avec lequel elle a créé plusieurs spectacles de théâtre musical. Elle a signé les musiques de scène du Jeu de l'amour et du hasard (Marivaux), de Monsieur chasse (Feydeau) et du Barbier de Séville (Beaumarchais).

Elle est reconnue comme spécialiste des voix d'enfants, ce dont témoignent les Naufragés de Mélocroche, Parking de l'océan, Gâteaustrophe, Morceaux de boucher, Ballon d'or, pour Opéra Junior (Montpellier) avec Barbara Hendricks, et le Roman de Renart, créé à l'amphithéâtre de l'Opéra-Bastille.
 
 

revenir à la Farce... Pierre Letessier
Ses études de lettres classiques et une formation à l'Ecole Supérieure d'Art Dramatique de Pierre Debauche conduisent Pierre Letessier à une triple carrière de comédien, d'auteur et de metteur en scène.

Parallèlement à ses derniers rôles dans le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, les fiancés de Loche de Feydeau, la Périchole d'Offenbach, Tartuffe ou Sganarelle de Molière, il a aussi écrit et mis en scène les Amants de France-Téléphone, l'Ecole des cadres, A la poursuite du Galant vert, Alice au pays des merveilles et l'Odyssée, histoires d'Ulysse.

Pierre Letessier a récemment adapté le Joueur d'échecs de Zweig. Pour les Malins Plaisirs, il a monté Orion le tueur de Jean-Pierre Grenier, et une Paire de gifles de Sacha Guitry.